A la fin des années 1980, il rencontre, à Londres, Anthony Caro et participe deux années de suite, aux environs de New-York, au Triangle Workshop créé par celui-ci.
Au début des années 1990, il rencontre Albert Ferraud qui lui ouvre son atelier. Il y travaille en compagnie de Jean-Pierre Rives. Il se rend également sur les sites d’Arcelor à Florange, d’Eiffel à Nancy, de la DCN à Lorient, d’Areva à Pierrelatte ou encore de DLM à Casablanca au Maroc où il exécute des pièces volumineuses ou monumentales, en exploitant les chutes d’acier stockées dans les parcs à fer.
Longtemps installé en Lorraine, patrie de l’acier en France, il déplace son atelier à Grignan, en Provence où il crée, à l’image de David Smith, un véritable jardin de sculptures.
Deux livres ont été publiés sur son travail, l’un en 1994, l’autre en 2008. Mais ce n’est que récemment qu’il a décidé de faire connaître plus largement son œuvre, avec le concours de la galerie Arthème et de la maison d’édition Area.
Durant l’année 2014, à l’occasion des célébrations du cinquantenaire de la reconnaissance de la Chine Populaire par la France, il a travaillé en Chine où il a notamment exécuté une sculpture monumentale pour le parc de sculpture de Shunde ( Guangzhou).